HOTEL CHATEAU LE PRIEURE – Proximité Saumur

Un ancien prieuré bénédictin perdu en Anjou et qui surplombe la région avec un restaurant panoramique.

Le plus : un calme religieux et une vue splendide
Le moins : beaucoup d’escaliers, pas d’ascenseur et un côté un peu vieillot mais ça a son charme… 

Il s’agit d’un hôtel château « Relais du Silence »avec des chambres dans l’hôtel et 15 « chambres bungalows » dans le parc qui apportent calme et sérénité. Le fait d’être dans un bungalow vous donne encore plus la sensation d’être chez vous sans personne autour. Un parc de 25 hectares à votre disposition.

Un ancien Prieuré Bénédictin

L’hôtel est aussi bien que le restaurant, avec vue panoramique sur la Loire, et je vous recommande de les tester pour vos week-end en amoureux. Pour les réservations au restaurant je vous invite à demander une table proche des fenêtres pour profiter de la vue qui est magnifique !

Le Prieuré

Le Prieuré est équipé d’une piscine mais en sortant un peu le nez vous pourrez visiter Saumur, le Château de Brézé ou encore aller jouer au golf.

La vue panoramique du Prieuré

Sur le site internet vous pouvez visiter les lieux en 360° de quoi vous donner envie d’y séjourner.

Les coordonnées :
Le Prieuré  
Chênehutte-les-Tuffeaux
49350 GENNES
02 41 67 90 14
02 41 67 92 24 
www.prieure.com

Cette entrée a été publiée dans Les meilleurs, Week end romantique, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à HOTEL CHATEAU LE PRIEURE – Proximité Saumur

  1. fabrice Auroy dit :

    Que dire de plus que merci , je suis allé avec mon épouse au Prieure pour notre anniversaire de mariage tout a été parfait lieux magiques , vue imprenable sur la Loire , visite du musée des chars d’assaut . Personnel aux petits soins pour nous mes demandes ont toutes été exhaussées. Je vous recommande sans aucun doute ce lieu merveilleux , qui incite au calme et au repos.

    • Flavie dit :

      Merci Fabrice, je suis contente que vous ayiez passé un bon moment. Surtout pour un anniversaire de mariage : bon anniversaire d’ailleurs !

  2. GUERILLOT dit :

    Je confirme que c’est un lieu idéal pour découvrir le Val de Loire et son riche patrimoine. Exemples: l’abbaye de Fontevraux et pour les amateurs de l’art équestre; le Cadre Noir au sein de l’ Ecole Nationale d’Equitation ( un jour de gala)

    Michel GUERILLOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>