LE SUFFREN – Paris 15ème

Une adresse incontournable, un restaurant de qualité et un accueil digne des très bonnes brasseries parisiennes !

Métro : Ecole Militaire ou Motte Picquet Grenelle

Le plus : la qualité, l’accueil, l’emplacement, etc .
Le moins : trop peu de place entre chaque table

Si vous aimez l’ambiance brasserie parisienne vous connaissez déjà sûrement le Suffren. Cette brasserie, entre l’Ecole Militaire et Motte Picquet Grenelle, existe depuis des décénies et est une valeur sûre.

Le Suffren

Vous pourrez tout manger, de la viande rouge, des fruits de mer, des salades, etc …. (plateaux de fruits de mer aux environ de 45€, grande salade à 12€… ). Tout est frais et ultra frais. Les fruits de mer semblent d’ailleurs tout droit sortis de la mer et l’on en oublie que l’on est à Paris.

Plateau de fruits de mer

Le service est réactif, agréable et décontracté quand il faut. Pas une fausse note, on retrouve bien l’ambiance brasserie.

Je vous conseille de réserver, mais si ce n’est pas fait, il ne faut pas attendre longtemps pour qu’une place se libère.

Les coordonnées :
84 avenue de Suffren
75015 PARIS
Tel : 01 45 66 97 86
Métro : Ecole Militaire ou Motte Picquet Grenelle

rubrique : toilettes propres ? oui enfin ca dépend

Cette entrée a été publiée dans Brasserie, Paris 15, Restaurant de fruits de mer, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à LE SUFFREN – Paris 15ème

  1. LN dit :

    Un incontournable d’amis aussi (Saint-Valentin, anniversaire de mariage, anniversaire…) Après tous les éloges, j’avais été très déçue par mes plats, notamment l’assiette de bulots, frais parce que dans la glace, mais pas le goût des vacances à la mer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>