Le restaurant préféré d’Alice et Frédéric Barrès à … Paris et dans les Hauts de Seine – LE CANARD HUPPE

Pour FlavieAuRestau Alice et Fred ont accepté d’ouvrir la danse des interviews de 2014. Alors en route pour leur destination favorite, aussi originale et dynamique que leur site the POPCASE !   BONNE ANNEE ET BON APPETIT A TOUS

Le restaurant préféré d’Alice et Frédéric Barrès dans les Hauts de Seine et à Paris – LE CANARD HUPPE, un food truck à découvrir rapidement.

Alice et Frédéric Barrès

Alice et Frédéric Barrès

Bonjour,   

Pouvez-vous faire votre portrait en quelques mots ? 
Trentenaires Parisiens, jeunes entrepreneurs, mariés, 2 enfants…
The PopCase ?
Qu’est ce que c’est ? Nous venons de créer The PopCase, www.thepopcase.com,
Comment ça se passe :
Un, choisissez votre PopCase parmi nos différentes thématiques : Chocolat Show pour fondre de plaisir, Anti Burn Out pour etre zen au travail… il y en a forcément une pour vous !
Deux, commandez: hop, hop, hop, les petites mains de The PopCase vous feront parvenir votre coffret dans les meilleurs délais !
Trois, découvrez enfin le contenu: 5 à 6 articles ont été soigneusement sélectionnés pour vous régaler, vous faire du bien, vous étonner et vous amuser…

Et pour se mettre dans l’ambiance des coffrets The PopCase vous propose des tutos, des playlists, des vidéos Et + Encore…Donc n’attendez plus, rejoignez la PopCommunity !

Sortez-vous souvent  ?
En plein lancement, nous avons eu une année chargée, nos sorties étaient donc plutôt «professionnelles» En plus il faut bien que l’on teste nos coffrets, donc nous sommes plutôt petites soirées maison ;)

Quel est votre type de cuisine favori ?
La cuisine fraîche et inventive.

Quel est votre restaurant préféré ?
Nous sommes très rapidement devenu fan du Canard Huppé, un nouveau food truck gourmet. Fred adore ses « Duck Balls », Alice ses « rouleaux de Printemps » et on se retrouve tout les deux autour des ‘Mini Huppé Burger » qui sont à tomber… Pour mettre au point ces recettes, Erwann, un jeune entrepreneur de 26 ans, c’est entouré de Bruno Viala, un chef originaire du Sud Ouest, qui, passionné de canard, a su imaginer une carte à la fois originale et raffinée. Ce food truck se dandine pour l’instant dans les Hauts de Seine, mais aussi dans des soirées privées. Et il accueille régulièrement des artistes : musiciens, troupes de théâtres…pour une ambiance encore plus sympas.

Que peut-on y manger ?
Nous avons eu la chance de goûter à tous les plats, ils sont tous délicieux, avec des ingrédients de qualité et super frais. Notre coup de cœur commun va pour le ‘Mini Huppé Burger » avec sa tranche de foie gras poêlée, servi sur une figue fraîche et dans un pain fraîchement préparé par Mickael Morieux, un vrai régale…

Et pour quel tarif ?
Il y a plusieurs formules, cela commence à 8€50 et pour 13€50 vous avez une spécialité canardesque avec son accompagnement, une gourmandise et une boisson. Ce qui n’est pas très cher pour aller au nirvana.

A qui ou dans quelles circonstances le conseillerez-vous ?
Parfait entres collègues à la pause déjeuner, et dès les beaux jours, je prévois de me dandiner entre amis autour de délicieux pique-niques.

Plus difficile… à qui ou dans quelles circonstances le déconseillerez-vous ?
Les frileux attendront les beaux jours pour savourer les pépittes du Canard Huppé

LE CANARD HUPPE
http://lecanardhuppe.com/
… Dans les Hauts de Seine et à Paris … pour le moment !

Cette entrée a été publiée dans Asnières, Boulogne Billancourt, Food truck, Issy Les Moulineaux, Les Insolites !, Levallois, Meudon, PARIS, Saint-Cloud, Sèvres, Traiteur, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le restaurant préféré d’Alice et Frédéric Barrès à … Paris et dans les Hauts de Seine – LE CANARD HUPPE

  1. Ce lundi, 6 Janvier 2014

    Chers vous deux…C’est avec plaisir que j’ai lu votre courriel…permettez-moi de vous
    féliciter pour votre bon goût et de vous adresser mes meilleurs voeux, à l’occasion de
    la nouvelle année.
    Evidemment, je suis trop loin pour profiter de votre bonne adresse, ce que je regrette
    vivement.
    Avec mes pensées les plus cordiales.
    Bien à vous,
    William M. Danjon Dieudonné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>