QUAI OUEST – Saint Cloud

Un restaurant posé sur l’eau en bord de Seine, un brunch et des enfants heureux.

Le plus : bruncher au soleil au bord de l’eau
Le moins : la partie d’animation pour les enfants n’est, à mon goût, pas très bien placée et le niveau sonore peut monter assez vite

Ce test est assez particulier car j’ai voulu essayer ce restaurant à cause du brunch et notamment des animations enfants.

QUAI OUEST

Le Quai Ouest se trouve vers le Pont de Suresnes sur les quais, en face du Bois de Boulogne.

La salle est tout en bois, sur un niveau assez grand, certains diront que cela fait un peu usine mais pour ma part j’ai bien apprécié.

Le Quai Ouest et sa vue

Les tables sont espacées et on n’est donc pas les uns sur les autres. Pour ceux qui lisent souvent mes articles vous remarquerez que c’est un point que j’affectionne tout particulièrement.

Le brunch est à 39€ par personne (gratuit pour les moins de 4 ans) avec, un verre de vin ou soda ou eau et le buffet à volonté. Voici quelques exemples des types de plats présentés : salade de tomate mozzarella, salade de concombres, gambas, rôti froid, saumon, hamburgers miniatures, gambas à la plancha, pan cakes, etc… le choix ne m’a pas impressionnée et j’aurais été heureuse de goûter plus de plats. Mais comme je suis venue en août peut être est ce particulier ?

Le service est très aimable. Je ne pourrais pas dire s’il est très efficace car la définition du buffet c’est que l’on se lève pour chercher soit même ses plats.

Le plus du restaurant pour sa situation est que le toit est ouvrant et que l’on peut donc profiter du soleil dès qu’il pointe ses rayons.

En résumé, c’est un endroit sympathique pour un brunch, le prix me parait raisonnable,étant donné ce qu’il inclue, mais surtout si je suis amenée à y retourner ce sera pour la partie enfants. Car, et là je pense que les parents de jeunes enfants me comprennent, il est bien agréable de pouvoir bruncher à deux ou entre amis et de voir pendant ce temps ses enfants s’amuser sans avoir besoin de les laisser à une babysitter.

Coordonnées :
1200 Quai Marcel Dassault – 92210 Saint-Cloud     
Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 20h à 23h30, le dimanche de 12h à 17h (fermé le soir jusqu’au 11 mars).
http://www.quai-ouest-restaurant.com/ 

Cette entrée a été publiée dans Saint-Cloud, Terrasse, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à QUAI OUEST – Saint Cloud

  1. Marcilloux dit :

    Quoi de plus agréable qu’un beau dimanche ensoleillée, pour aller déguster un brunch au Quai Ouest. Effectivement la distance entre les tables était suffisante pour ne pas partager les conversations de nos voisins, et le service très à l’écoute, a même répondu immédiatement à notre damnde de fermer un peu le toit, étant donné la chaleur et le soleil présent.
    Côté plats salés, plutôt nombreux, souvent renouvelés sur le buffet, mais essentiellment sous forme de salades; pour les plats chauds, petit bémol, car le côté brunch américain était moins à l’honneur!
    Côté sucré, que des merveilles! Du nougat glacé, en passant par les gaufrres, pancakes, tartes aux fruits ou gâteau et moelleux au chocolat, il y avait de quoi se faire plaisir!
    L’endroit est sympathique, la vue strès agréable, et le buffet sans être exceptionnel est néanmoins varié! Mais par contre en arrivant à 13h, on a eu l’impression d’avoir un peu moins de choix dans les plats chauds…
    Bel endroit à retenir, même avec des ados qui ont raffolé des bonbons et popcorn en plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>