LE PLAYTIME – Paris 10ème

Article signé Virginie Roche pour le Grand Jeu FlavieAuRestau et Au Gourmand

Cuisine Inventive

Métro : Poissonnière, Gare de l’Est, Gare du Nord

Le plus : la cuisine trės originale et l’accueil chaleureux.
Le moins : la salle un peu bruyante et le restaurant est fermé le samedi soir

Restaurant situé dans le 10e arrondissement entre Poissonière et Gare de l’est. L’accueil est chaleureux et est fait par le propriétaire Jean-Michel Rassinoux et sa compagne Viveka Sandklef, auparavant propriétaire à Bagnolet de l’Indino Square qui a connu son petit succès!

La déco est chaleureuse avec du mobilier vintage. Il y a une véritable atmosphère (Playtime est une référence à Jacques Tati). On s’y sent bien tout de suite.

Cóté cuisine, que des bonnes surprises! Des plats vraiment originaux et des mélanges de saveurs uniques avec en entrée un velouté de courges Butternut à l’huile de potiron, en plat, les brochettes de rumsteck teriyaki avec leur flan à l’ail doux ou la dorade à la crème de wasabi et en dessert une glace aux noix et cognac avec sa figue rôtie gratinée au sabayon au curry.

Un vrai voyage pour vos papilles, et une bonne idée de dégustation de vin au verre, ce qui permet d’accompagner chaque plat. Le service est parfait, attentionné sans être envahissant.

Parfait pour un diner en amoureux ou entre amis.

Les prix sont tout à fait corrects pour une cuisine de cette qualité (Menus entre 18 et 22 € pour le déjeuner et 28 à 35 € pour le diner).

Les coordonnées :
5, rue des Petits Hôtels
75010 PARIS
01 44 79 03 98
Fermé samedi, dimanche et lundi soir
Métro : Poissonnière, Gare de l’Est, Gare du Nord

Cette entrée a été publiée dans Paris 10, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>