LE BISTROT LES DEUX THEATRES – Paris 9ème

Un bistro typiquement parisien idéal pour un avant ou aprés Théatre de Paris.

Métro : Trinité ou Liège

Le plus : le tarif qui est fort intéressant
Le moins : comme c’est une chaine il n’y a pas d’originalité sur la carte par rapport aux autres restaurants de Bistrocie et la quantité dans l’assiette est de plus en plus petite …

Le Bistrot les Deux Théatres fait partie d’une chaine ( 15ème, 17ème, et 7ème arrondissements). Pour chacun de ces restaurants, il y a menu unique à 38€ pour apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café ! Le menu est crée en partenariat avec le Guide Michelin et Gault et Millau. C’est vraiment intéressant et bien que la quantité soit maigre dans l’assiette avec tous ces plats vous devriez être calés.

Le Bistrot les Deux Théatres

La décoration par contre ne donne pas de sensation chaine car il y a un grand tableau à l’entrée du restaurant qui représente les stars des années 1980 et beaucoup de photos des comédiens qui ont pu passer et diner aux Deux Théatres. C’est assez agréable et cela donne l’impression que les comédiens de la pièce jouée actuellement peuvent arriver et s’installer à côté de vous pour un moment.

La Décoration des Deux Théatres

Pour commencer vous pourrez prendre un saumon blinis, des escargots, des avocats aux écrevisses ou l’entrée du jour : le feuilleté de raie aux pommes fruits, un vrai délice.

Le feuilleté de raie et pommes fruits

En plat principal, vous dégusterez une côte de boeuf (attention elle est riquiqui ..) ou le foie gras poelé aux st jacques, petit aussi mais vraiment bon.

Le foie gras poelé aux st jacques

En dessert, la mousse au chocolat, des glaces ou le camembert de chez Marie Anne Cantin…

Le restaurant est situé en face du Théatre de Paris et est ouvert toute l’année sans interruption.

Je vous le recommande vivement pour les repas entre amis ou familiaux ou encore les repas d’affaires à l’heure du déjeuner. En revanche je vous le déconseille pour un diner en amoureux, le lieu peut être bruyant et il y a peu d’espace entre les tables.

Une partie de la salle des Deux Théatres

Attention, il faut mieux réserver car le restaurant est très apprécié donc souvent plein.

Le Bistrot les Deux Théatres est ouvert 7 jours sur 7 de 12h à 14h30 et de 19h à 0h30.

Les coordonnées :
18 rue Blanche
75009 Paris
01 45 26 41 43
Métro : Trinité ou Liège
http://www.bistrocie.fr

rubrique : toilettes propres ? oui

Cette entrée a été publiée dans Brasserie, Paris 09, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à LE BISTROT LES DEUX THEATRES – Paris 9ème

  1. Amélie dit :

    Un service rapide et une cuisine raffinée. La présentation des plats est ravissante, et le foie gras poêlé aux St Jacques vaut le détour!
    Effectivement, l’inconvénient est le bruit. Mais le restau est sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>