LES DELICES D’APHRODITE – Paris 5ème

Un lieu de convivialité pour les touristes comme pour les parisiens. Une bonne cuisine grecque et une terrasse fort appréciable.

Métro : Censier

Le plus : la qualité des mets et le service
Le moins : le restaurant n’est pas très grand et par voie de conséquence assez bruyant

Les Délices d’Aphrodite vous fera découvrir les vrais plats grecs car à Paris il y en a beaucoup mais peu sont de vrais grecs ! La maison est d’ailleurs tenue par les frères Mavrommatis.

Le dîner ne devrait pas vous coûter plus que 35€ (cela dépend du vin) ce qui n’est pas cher compte tenu des quantités, du service et du quartier ! Vous pourrez tester l’assiette dégustation qui est très généreuse avec 4 entrées froides et 6 chaudes pour 22,50 €.

Avec qui y aller ? Des amis, des touristes, à deux en amoureux. Et c’est ouvert le dimanche.

Pour ma part j’y suis déjà allée en couple ou avec des amis et j’y ai toujours passé de très bonnes soirées. L’ambiance festive est presque palpable et cela rajoute un petit goût méditerranéen à votre assiette.

Accès personne en fauteuil roulant !

Les coordonnées :
4 rue Candolle
75005 Paris
01 43 31 40 39
Métro : Censier
www.mavrommatis.fr

rubrique : toilettes propres ? oui

Cette entrée a été publiée dans Les meilleurs, Paris 05, Restaurant grec, Terrasse, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>